Une sortie VTT en Luberon et avec un club de retrouvailles

Sortie VTT avec le cyclo club Tourain

Juste avant les fêtes, nous avons fait une sortie VTT avec un ancien club dont j’ai fait partie. Le cyclo club Tourin. La sortie était prévue départ 8h30 devant les tennis de la Tour d’aigues.
C’était pour moi un peu de bonheur à cette époque avec une température donnée à 2° sur la Bastidonne. Donc la veille, j’avais tout préparé pour les rejoindre en voiture car je savais que je serai à l’heure et que je ne me gèlerai pas en partant de la maison. Mais arrivé sur place la température était de 0°, je n’avais pas eu froid et les autres participants n’ont pas tardé à arriver. Jean Philippe nous a proposé une sortie dont je vais vous proposer le circuit.  Nous avons parcouru 28,46 Km avec un dénivelé cumulé de 689m avec des points de vue superbes. Une mise en condition avant les excès des fêtes. Et pour moi, en 2 sorties, j’ai décidé de rejoindre le club de mes débuts.
C’était pour moi la deuxième sortie avec le club puisque j’étais déjà sortie le 20 décembre mais avec un départ à 14H00. Nous étions 7 lors de cette sortie très agréable. 

Retour en haut