Comment trouver les chenesverts-bucaille.com

Portail par lequel la sécurité est assuré aux chenesverts-bucaille.com

Le portail ne sera pas ouvert avant 18h00
Au portail téléphonez au 0623324198 pour ouverture de ce dernier.
Tenez vous en retrait (ouverture par l’extérieur) – code GPS 43°42’10N – 5°33’54.86′ E
Passé le portail ne faites pas un virage à la corde, prenez le plus large possible.

Les moyens d'accès aux chênesverts-bucaille.com

En voiture:
Le guide Michelin pourra aussi vous guider. Ou encore votre GPS. Une fois à Pertuis, vous serez déjà dans le Parc du Luberon. Prendre la direction Mirabeau, à 6 km le village de la Bastidonne.
Rentrez dans le village par la deuxième entrée située à droite de la route par laquelle vous arrivez, traversez le village de la Bastidonne (la mairie est à votre gauche) et suivre la direction la Tour d’Aigues.
Après le panneau de sortie du village, c’est dans la descente (après le numéro 46) en face du chemin de Venas. Environ 150 m après la sortie du village (D165) C’est le 46C.

 Nous sommes à la campagne avec quelques difficultés quand même. la route sur laquelle nous habitons ne semble pas très bien référencées sur certaines cartes ou GPS.
Ce n’est pas pour rein que nous avons créé cette page. Mais en arrivant chez-nous il faut savoir que vous serez dans la grande Provence. Et vous serez aussi dans le Luberon et la partie Parc du Luberon . Vous arriverez dans un lieu unique de part ce qui vous est proposé. et en plus une vue dominante donnant sur la campagne avec en toile de fond le Luberon.
Ici, nous vous attendons avec joie, cette activité est pour nous une source de bonheur, c’est un moyen de garder le contact avec le monde entier. Depuis que nous avons lancé cette activité nous avons rencontrés de multiples hôtes en provenance quasiment du monde entier. Par contre cela fait 2 ans déjà que nous avons surtout des hôtes franco français en grand partie. Espérons qu’en 2022 le monde puisse un peu plus se rouvrir et s’épanouir. Il y en a assez de prendre la population pour des veaux. Le peuple Français et les peuples européens ne sont pas des dindons.

Il n’est pas trop courant qu’autant de prestations soient proposés dans une telle structure.

Ce n’est pas courant dans beaucoup de lieux semblables au notre de trouver toutes les activités que nous proposons. En plus avec une table d’hôte bio et son jardin bio.
Pour vos loisirs, notre adresse est à mémoriser, chez-nous vous trouverez beaucoup à faire. Nous pouvons aussi recevoir des professionnels, puisque nous sommes proches de Cadarache et d’ITER. Un service complet est prévu puisque votre alimentation est assurée par les petits déjeuners et la Table d’hôtes. La fabrication des repas est faite sur place, pas d’innervant extérieur. Nous n’avons pas d’étoiles et aucun classement, car nous ne souhaitons rien de tout cela dans votre propre intérêt. Nous laissons nos hôtes agir sur notre réputation.
Notre maison est celle de notre famille et elle reste toujours ainsi, elle a été adaptée en faire une maison d’hôte chez l’habitant. Nous travaillons uniquement par internet et nous ne croyons pas être référencés dans des annuaires. Notre région qui est grande et riche bénéficie d’un climat particulier bien connu de beaucoup de vacanciers. Nous sommes tout proche de la ville de Pertuis qui fut pendant un bon nombres d’années le siège de notre activité. Avec la chance que nous avons d’habiter dans le sud , nous pouvons vous proposer une multitude d’activités chez nous et autour de nous. Ici pas de surprise sur nos tarifs ils sont sans frais supplémentaire et souvent avec des remises tarifaires. Bien souvent pas besoin de restaurant puisque nous proposons la table d’hôtes.et chez nous c’est apéritif et vins inclus.
En 2023 nous pourrons fêter notre 40 em année de résidence dans le Vaucluse. Ce département alors qu’il n’est pas situé en bord de mer jouit d’une belle fréquentation de tourisme, le Luberon et le sud Luberon en sont la principale cause.
En Vaucluse, nous devons faire parti des meilleurs établissements. Vous n’avez rien à craindre à essayer un séjour chez-nous.
Sachez que chaque fois que des hôtes nous quittent nous conservons de très bons souvenirs de leur séjour.
Implanté dans un lieu avec une vue dominante avec vue sur le sommet du Luberon. Notre hébergement implanté en direction de la route des Alpes vous propose un cadre reposant. Les hôtes qui s’arrêtent chez-nous ont en général réservés à l’avance, nous n’aimons pas les réservations de dernière minutes.
Bien sur vous pouvez aussi choisir un hôtel, mais prenez le temps de comparer les 2 versions: hôtel ou chambre et table d’hôtes. Autour de nous vous pouvez d’ailleurs trouver des hôtels.
Avec une superbe et grande piscine avec un traitement à l’ozone, peu rependu en chambres d’hôtes, mais avec une qualité d’eau irréprochable.
Nos stages de rénovations de fauteuils sont aussi peu répandus dans les chambres d’hôtes. Sachez que toutes les photos de notre site montant des fauteuils ou chaise tapissées montrant entre autre des œuvres réalisés sur place.
Nous vous proposons aussi si vous manifester un intérêt de vous accompagner si vous le souhaiter pour faire du vélo ou du VTT. C’est important pour nous de pouvoir vous faire de telles propositions. C’est bien aux chênesverts-bucaille.com que vous avez décidés de venir nous semble-t-il.
Sachez que nous avons eu ce jour le 23 Juillet 2021 un compliment d’hôtes. Ils étaient venus passer une semaine chez nous en prenant la table d’hôtes tous les soirs possibles.  » C’est la première fois que nous avons été reçu comme ça, avec un sans faute dans tous les domaines et amabilité particulière et disponibilité exceptionnelle ». et nous recevons nos hôtes tous de la même façon.
Nous espérons toujours ne pas vous décevoir, alors qu’il y a déjà 13 ans que nous exerçons dans cette activité.
Vous rendant chez-nous aux chenesverts-bucaille.com vous constaterez que nous ne sommes pas des hôtes courants. Les prestations proposées sot multiples. Et nous vous proposons même des visites à faire sur place: vous avez les bories proche de chez-nous auxquelles il faudra vous accompagner. (si bien sur cette visite vous dit) et sur place le jardin potager bio qui est une création de nous même.