Table d hôtes bio dans le Luberon avec super piscine

chenesverts-bucaille- th- mise.1
chenesverts-bucaille-fin-de-repas-sympathique .2
entrée préparée
chenesverts-bucaille-th avec intaliens 3
chenesverts-bucaille-salle-a-manger.4
chenesverts-bucaille-des-hotes-reconnus5.
chenesverts-bucaille-table-hotes-hiver.6
chenesverts-bucaille-TH.de- 2015.7
chenesverts-bucaille-tjh- 2021.08
chenesverts-bucaille-table hotes du 2016.06
chenesverts-bucaille-pisadiere- maison
previous arrow
next arrow

La table d’hôtes bio située dans le Luberon avec super piscine en Provence que nous aimons partager. Elle est toujours dans une ambiance amicale avec nos hôtes provenant du monde entier. Lors de votre réservation pensez à spécifier vos allergies ou régimes spéciaux. 
IL y a aussi les petits déjeuners le plus souvent de produits maison sont élaborés en grande partie sur place. Très appréciés de nos hôtes . Ces prestations sont inclus dans le prix de nos chambres, (ils sont gratuits)

Soucieux de votre sécurité et de la nôtre et avec les problèmes posés par le covid-19, Véronique et Patrick n’ ont pas arrêtés la table d’hôtes bio. Elle est à réserver au moins 24 heures avant votre arrivée.
C’est un service qui nous tient à cœur et qui nous permet des échanges avec nos hôtes, et quelle qualité d’échanges! A tel point que biens des hôtes deviennent des amis. Comme nous sommes placés il serait souvent mal venu de demander à nos hôtes de repartir pour dîner. Une fois arrivés beaucoup d’hôtes aiment bien faire une pause sans avoir à quitter les lieux. Et les odeurs de cuisine sont souvent agréables et convient à y participer.
Nous souhaitons que ayez un coup de cœur pour un arrêt dans nos chambres et table d’hôtes, bien sur c’est vrai nous avons des minimum de nuits. Nous sommes situé dans une zone non inondable, pas très loin de la Durance, mais celle dernière n’est pas dans la mime vallée. A partir d’Aix en Provence, il faut prendre la direction des Alpes ou des hautes alpes, sanas oublier la sortie Pertuis. Si nous n’avons pas de place, nous aurons tendance à vous envoyer vers Lourmarin. Face à nous; le grand Luberon et son sommet que vous verrez de chez-nous. Pas mal de lieux peuvent être visiter à partir de chez-nous; Orange, Coustellet, Oppedette, l’ Isle sur la Sorgue, Caumont, Caseneuve, Lauris. Il reste encore plein de hameaux que nous pourrions encore citer. Bien sur il y a encore la cote d’Azur qui est proche de nous, mais sans les inconvénients. Nous sommes au cœur de la Provence et du Parc du Luberon Nous vous offrons pas de location ni de gîte mais de vraie chambres et table d’hôtes chez l’habitant.
Notre logis vous tends bras, Nous sommes situés sur la route des Alpes et au cœur de la Provence. Dans le Luberon, vous ne trouverez pas de ferme, ni de manoir et pas plus de castel mais des domaines, des mas. Lors de votre séjour, nous vous conseillerons d’aller visiter certain lieux dont Roussillon, Rustrel, Vaugines, Vitrolles en Luberon ,l’Isle sur la Sorgues. En exerçant cette activité, nous faisons de super rencontres avec des hôtes quasiment du monde entier. La ville la plus près de nous est Pertuis, avec lequel nous partageons le code postal.
Nos chambres dhotes située proche de la cote dazur vous proposent de venir passer des séjours en hors saison, avec mes avantages tarifaires du moment. C’est aussi profiter du moment et du temps souvent clément pour faire des activités difficiles aux belles saisons, avec entre autre des massifs fermés.
A la Bastidonne nous sommes près de nombreux lieus à visiter, que nous n’allons pas lister, afin de pas être trop fastidieux. Par contre c’est ce qui justifie aussi la mise en place de tarifs pour des séjours rallongés.
Essentiellement conçue avec des produits du potager bio, les semis sont réalisés dans la serre avec un suivit précis : date de semis, dates de rempotages et enfin date de mise en place. Notre but c’est produire des légumes de qualité.
Ensuite tout dépend de la saison, soit c’est mis en place dans la serre ou dans les lasagnes ou permaculture. Voilà le travail entrepris pour arriver à faire de beaux légumes bio qui arriveront dans vos assiettes.
Nous sommes situés dans le Parc du Luberon, et notre hébergement correspond à des chambres et table d’hôtes, qui proposent aussi la table d’hôtes. Nous avons un partenariat pour les vins avec une cave du coin. Ce qui fait que nous ne faisons pas appel à un caviste. Notre domaine ne manque pas de charme avec sa situation. dans le sud de la France, vous y serez mieux qu’à l’hôtel. IL faut venir découvrir nos offres, et profiter aussi de tarifs particuliers indiqués que sur notre site. Notre bastide est implantée avec une vue dominante donnant sur le sommet du Luberon. Notre adresse est bien celle d’un lieux du Vaucluse à retenir. Une table d’hôte recommandée pas loin des meilleures table du Luberon.
Ce que nous vous proposons ce n’est pas vraiment une cuisine gastronomique, mais une très bonne cuisine familiale. La cuisinière c’est mon épouse qui est le cordon bleu. N’hésitez pas à venir déguster les mes que Véronique vous concoctera .Lors de vos vacances aux chenesverts-bucaille.com nous vous ferrons gouter les vins du terroir. Mais vous pouvez vous déplacer pour d’autre occasions que les vacances, nous vous recevrons, étant ouverts toute l’année, sauf quelques exceptions. Vous aurez sans doute remarqué que nous sommes en campagne entourés de vignes et d’oliviers.
Ne vous arrêtez sur tout pas chez nous pour un déjeuner. la table d’hôtes n’est servie que les soirs. Vous avez un régime particulier: qu’il soit végétarien, Végan, sans gluten ou sans lactose, pensez à le signaler en réservant. Nous serons toujours aux petits soins.
Vous avez choisi de dormir ici pensez à réserver notre table d’hôtes.
La table d’hôtes des chênesverts-bucaille.com-Luberon-Pertuis-Provence est une table d’hôtes bio déjà connue et appréciée. De passage dans notre superbe région, nous vous convions à y participer. Ce lieu est tellement agréable lorsque l’on a posé ses valises de ne pas reprendre la voiture pour aller dîner, D’ailleurs nous avons reçus courant juin 4 italiens fort sympathiques qui nous ont remercier, sur Google.
Nous sommes installés à la campagne. Même si nous sommes tout proche du village de La Bastidonne, dans lequel il y un bon restaurant: La terrasse de l’olivier. Bien sur pour un ou des longs séjours, il sera même pratique pour vous d’aller faire un autre bon repas dans notre village. C’est important d’ avoir un tel service proche de chez-nous.
Une fois de plus, nous pouvons vous faire remarquer que ces services de restauration et « bonne bouf » avec autant de proximité, vous ne les trouverez pas partout. (dans un même contexte).
Après votre séjour nous vous demanderons de rédiger un commentaire sur votre séjour. Beaucoup d’hôtes nous disent les regarder, alors participez vous aussi.

Venez partager cette table d’hôtes bio, participez à l’ambiance qui y règne dans ces moments et aux échanges sur tous les sujets de la vie, et de la région. En principe nous avons une capacité de 8 personnes. Nous ne devrions pas dépasser les 10 à ta table d’hôte, sauf cas exceptionnels.
Suivant le temps et les moments de l’année, la table d’hôte est en intérieur, avec un feu de cheminée (très souvent) et un poêle à pellet qui améliore l’ambiance.
Par contre à la belle saison ou suivant le temps du moment c’est sur la terrasse devant la maison qu’elle sera dressée, avec en prime le chant des cigales. Tout est sur place et c’est bien savoureux grâce au cordon bleu de Véronique.
Nous vous proposons de participer à notre table d’hôtes bio.
Venez partager les bons moments que nous passons avec nos hôtes.
Venez déguster les produits bios qui arrivent directement du jardin bio.
Les plats sont préparés par Véronique, le cordon bleu de la maison.
Venez faire connaissance avec les vins du Luron les A.O.C: Il y en a de très bons.
Mais en été, vu le monde qui nous fréquente, il faut savoir marquer des poses. C’est une décision que nous avons prise pour nous prémunir, Mais attention elle ne sera pas servie les jeudi et Dimanche de Juillet et Aout. En plus de cela, elle ne sera proposée qu’avec un minimum de 4 hôtes. Excusez-nous de vous priver pendant la haute saison d’une partie ce de service que vous appréciez.
Avant le repas vous avez l’apéritif.
Le repas se composent d’une entrée, d’un plat méridional ou provençal, fromages, dessert, café et digestif et vins.
Le prix de la table d’hôtes est de 30€ par adulte et par soir et 18€ pour les enfants de 12 à 17 ans.