Ce qui différencie cet établissement des autres, c’est que vous serez reçu chez l’habitant et avec une qualité de réception qui est chez nous naturelle. Vous aurez souvent l’impression d’être des amis. Et de beaux volumes pour vous recevoir, une maison de 300m² habitables et un terrain de 4000 m² fermé par des portails sécurisés. 

chenesverts-bucaille-la-tour-st -Jacques-Pertuis
chenesverts-bucaille-chapelle de la charité-Pertuis
chenes-verts-bucaille-eglise-de _Ppertuis
chenesverts-bucaille-mairie- de-Pertuis
chenesverts-bucaille-mediatheque-de-Pertuis
chenesverts-bucaille-un rond-point -de-Pertuis
chenesverts-bucaille-pertuis -terre -d'inovations
previous arrow
next arrow

 Pertuis en Luberon a été pendant 20 années un lieu où nous avons exercé une grande partie de notre vie professionnelle. C’est un peu la capitale locale https://www.ville-pertuis.f
Pendant que nous étions en activité, nous avons eu l’occasion entre autre, de faire partie d’un groupement d’entreprises qui se prénommait : le  G.E.P.E. dont le président était l’inventeur du sécateur électrique et de la machine à vendanger, puis d’autres inventions que nous ne nommerons pas toutes. C’était l’une des premières entreprises du Vaucluse à l’époque et cette dernière se prénommait PELLENC et MOTTE. Pour devenir ensuite l’entreprise PELLENC. Son PDG était M. Roger PELLENC. Quelle joie ai-je eu à l’époque quand j’ai vu cet homme de grande valeur s’investir pour prendre en main la ville de Pertuis. Alors que pour notre part, nous avions fait le choix de notre domicile sur la commune de La Bastidonne, cette commune tout proche de Pertuis, partage le même code postal 84120.

En plus de cela, vous aurez de la place, une maison de 300m², un terrain boisé et arboré avec des arbres fruitiers, un jardin potager bio auquel nous avons adjoint une petite équipe de poules dont le but premier était de nettoyer le jardin et supprimer le chiendent. Mais il se trouve qu’elles sont aussi pondeuses.  https://chenesverts-bucaille.com/jardin-potager-bio-2
Pour nous équiper de cette équipe de poules, nous nous sommes rapprochés d’un spécialiste : La jardinerie de Pertuis qui nous a donné des renseignements intéressants et des conseils. Bilan de l’opération, il vaut mieux s’adresser à des spécialistes.
Les matins avant de commencer la journée, le petit déjeuner est un moment important.  https://chenesverts-bucaille.com/petirs-dejeuners-dans-le-luberon/)

Vous trouverez sur place une table d’hôte déjà bien connue et appréciée, qui vous permettra de passer de super soirée, toujours dans une ambiance sympathique https://chenesverts-bucaille.com/table-dhote-bio/)

Aux chenesverts-bucaille.com il n’y a pas que jardin potager bio et les poules, mais il y a aussi une spécialiste de la restauration de fauteuils. Ces derniers sont programmés d’avance sur les périodes de 4 jours en pension complète ou en demi-pension Ils peuvent aussi être organisés sur demande. Maximum par stage 3 personnes. Le tarif de ces stages bénéficie d’une remise tarifaire de 40% sur le prix des chambres. Avec cette tarification spéciale, vous pouvez aussi être accompagné. Par contre, ces stages ne sont pas pratiqués en juillet et Août.    https://chenesverts-bucaille.com/stage-de-renovation-de-fauteuils 

Patrick peut aussi vous accompagner pour faire du vélo ou du VTT https://chenesverts-bucaille.com/vtt-ou-velo-de-route/ 
Vous pourrez dès que le temps le permet profiter de notre piscine d’exception  https://chenesverts-bucaille.com/profitez-dune-piscine-extraordinaire

Les réservations ne sont pas prises par téléphone, mais directement sur notre site et avec votre carte bleue, moyens très sécurisés. Par contre, n’hésitez pas à téléphoner pour des renseignements spécifiques.