Sud-Luberon une terre conçue pour le VTT, à vérifier

C’est bien en Sud-Luberon qu’il faut rouler en VTT pour vérifier mon affirmation. Chaque fois que je fais une nouvelle sortie je me dis que notre train de jeux qu’est le Sud Luberon est une terre conçue l’usage du VTT. Sortant maintenant toujours avec le CTTourain je suis plus impressionné par le nombre de chemin existants. Cette semaine j’ai participé à 2 sorties organisées avec le club. la première le 24 mars ou nous étions 13 personnes, nous sommes divisés en 2 groupes l’un faisant 32 km et l’autre 29.
Pour ma part, je suis parti sur le 29  je n’ai pas eu le réflexe d’enregistrer mon parcours. Par contre, le 28 mars, rendez-vous à Pertuis pour faire une sortie nous étions 3 , Sortie toujours aussi sympathique et agréable, de 34 Km 99 avec 726 m de dénivelé et une moyenne de 9,2 km/h. La seule image de la sortie sera celle de notre parcours.
Nous en profitions pour relayer une information le week-end de l’ascension les 11 et 12 mai prochain une manifestation à nos portes:https://cctourain.clubeo.com/actualite/2024/03/09/la-sudlub-2024-du-11-et-12-mai-2024.html?utm_source=notification-email&utm_medium=e-mail&utm_campaign=notification_v1&utm_content=textlink

Retour en haut