Première sortie VTT - Vaucluse et Luberon avant grand froid

Ce 7 janvier 2024, nous avions convenu d’un lieu de retrouvailles : le village de Cucuron pour ensuite monter jusqu’au Mourre Nègre où nous devions nous retrouver pour partager une galette des rois et boire le champagne pour débuter la saison 2024

Rendez-vous 9 heures. Les plus assidus sont arrivés en vélo jusqu’au point de rendez-vous, les autres comme moi, sont arrivés en voiture. Finalement, nous étions 11 personnes pour gravir notre sommet régional. C’est toujours dans une ambiance sympathique que ces sorties se déroulent. La montée pour arriver au Mourre Nègre se fait sur une distance de 12km121 m et également une bonne descente sur une longueur de 8739 m bien roulante et pas trop dangereuse.

Pour moi qui y étais déjà monté, ce qui m’a le plus plu, c’est la convivialité qu’il y a dans ce club et la découverte d’une descente que je pense sincèrement n’avoir jamais empruntée.

L’activité VTT me plait tellement que j’ai simplement l’impression que je ne crains pas le froid en VTT bien couvert, car aujourd’hui lors du départ il faisait 3° et à notre retour une température de 11°.
Une très agréable sortie VTT.
Dans le département de Vaucluse et en Luberon aux chenesverts-bucaille.com, nous vous proposons des tarifs spéciaux pour les cyclistes, nous vous convions à venir profiter de ces tarifs.  Venez me retrouver pour faire des sorties avec moi et peut être aussi avec le club.

Retour en haut