Notre jardin bio accuse bien les effets de l’été indien, il en est de même dans tout PACA ainsi que bien sûr dans le Luberon et en Provence.
C’est toujours ça de pris sur la période à venir. C’est comme souvent par des photos que nous allons vous faire vivre le Jardin bio. Vous aurez également un aperçu sur nos poules que nous apprenons à connaître.
Sans expérience avec celles-ci, il faut tout apprendre sur le type d’élevage. C’est toujours passionnant d’apprendre quelque chose de nouveau. D’après la météo locale, il semble que le soleil va disparaitre à compter de samedi prochain. Par contre, de faibles pluies sont annoncées à partir du 17. Nous verrons bien, mais actuellement le sol est bien sec. Si nous avons la chance de faire des récoltes dans notre jardin, c’est bien grâce au canal de Provence qui nous permet de gérer l’arrosage de nos légumes. Sur un olivier, les olives commencent à virer au noir, nous les utiliserons pour faire des olives noires pour l’apéritif. Un nouveau travail en perspective, pour nous.

chenesverts-bucaille-concombre-du-jour(1)
chenests-bucaille-aubergine(2)
chenesverts-bucaille-autres -aubergines(3)
chenesverts-bucaille-poivron(4)
chenesvert-bucaille-fleurs-de-piments(5)
cjenesverts-bucaille-recolte-tomates-du-jour(6)
previous arrow
next arrow
Retour en haut