Nos hôtes Berlinois ont eu des surprises pendant le séjour

Nos hôtes Berlinois ont eu des surprises pendant leur séjour, pas que des joies. Nous remarquons que si les conseils que nous donnons, étaient enregistrés dans la tête de nos hôtes, ce type de péripéties devrait pouvoir être évité.

chenesverts-bucaille-avant- nettoyage-1
chenesvert-bucaille-debris-dans-véhicule-2
chenesverts-bucaille-debris dans-portière-3
chenesvert-bucaille-encore-des debris-4
chenesverts-bucaille-dapeau-Francais
previous arrow
next arrow

. Nos hôtes sont arrivés chez-nous le 7 août pour un séjour de 9 nuits. Ils nous ont trouvé sur Cybevasion, notre site venant d’être refait et pour l’instant, pas encore bien référencé. Le lieu leur importait pour le repos. Nous voyons qu’ils n’ont pas été déçu de ce côté-là.

Par contre, hier avant dernière journée, nous leur avons conseillé une journée mer pour eux comme pour leur fils âgé de 13 ans. Après avoir avalisé notre suggestion, Ils se dirigent vers la cote bleue. Mais après la plage, ils envisagent un dîner sur Marseille. Alors qu’ils sont au restaurant des personnes peu délicates font main basse sur le véhicule en le fracturant, dérobant de multiples articles. Mais nos hôtes arrivent à leur véhicule et les voleurs partent en courant. Ils ont été stupéfiés par le comportement de la population environnante qui assistait au cambriolage sans même réagir. La solidarité Française n’existe plus.. Merci à nos hommes politiques qui n’ont qu’un but celui du pouvoir sans jamais penser à l’intérêt National.

Retour en haut