Une sortie VTC en Luberon avec dénivelé de 1205m le 29/11

Sortie VTC du 29.11.2023 avec des hôtes très sympathiques
Vtt a assistance électrique de Patrick

Le 29 Novembre, nous avions un beau ciel bleu mais des températures peu engageantes.  Surtout que pour ma part, je choisis le plus possible, mes jours pour la pratique du VTT. Mais il se trouve que j’avais fait une proposition à nos hôtes de les accompagner pour une sortie en VTC. Etant de parole, je ne voulais pas changer d’avis.
C’est donc vers 10h00 que nous avons entamé notre sortie. Et comptes tenus des températures, je décidais de partir en grimpant. Car ici, soit l’on part en descendant soit en montant. Très vite, nous avons des passages au soleil et le temps bien de la partie était avec nous. Nous avons pris la direction de Mirabeau, puis Beaumont de Pertuis, La Bastide des Jourdans, Vitrolles en Luberon et ensuite nous avons passé un col du Luberon pour redescendre sur Céreste dans les Alpes de Haute Provence.  Avant de prendre la décision du parcours à suivre et sachant que j’avais un rendez-vous à 16h00 aux chenesverts-bucaille.com, nous avons décidé de tenter de se restaurer dans le seul restaurant ouvert : L’auberge de Carluc. Quel bon choix ! une adresse à vous conseiller. Nous avons été très satisfaits par la nourriture et la qualité des produits servis et l’accueil de cette Auberge. Notre sortie a été faite sur 71 km avec un dénivelé 1205m. Bilan de la sortie 3 cyclistes comblés par leur sortie: Elisabeth , André et Patrick.

Vous êtes tentés par cette activité VTC ou VTT, n’hésitez pas à réserver, mais téléphonez-nous avant votre réservation car nous vous donnerons un code pour réserver avec une réduction.

 

Retour en haut